Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les proch
9 juillet 2011

La Prudhomme family est partie

Allez, juste une, encore une photo de départ car celui ci est spécial.

C'est celui de nos copains du sud mais qui viennent pas vraiment du sud (parce qu'on n'aime pas les gens du sud), des copains qu'on a connu à.... l'île de Pâques et qui vont aller découvrir la belle Bretagne.
Bon le problème, c'est qu'ils ne sont pas vraiment contents d'aller en Bretagne... Pas encore... c'est normal, ils connaissent pas...

En tous cas, entendre leur gros avion décoller, ça fait un gros pincement au coeur...
On a hâte de vous revoir...

(J'arrête, parce que je fais pleurer JP...)

departprudhomme

Publicité
Commentaires
S
Merci les amis,pour votre article.<br /> JP qui pleure?Moi j'ai fait ma grande:j'ai juste pleuré au décollage.....
Les proch
Publicité
Les proch
Derniers commentaires
Publicité